Rechercher
  • jamauxsophrologie

CABINET PARIS 13

Mis à jour : janv. 24

La conjoncture actuelle, exceptionnelle, nous oblige à utiliser la visio- conférence. Au sein du cabinet Paris 13 nous avons opté principalement pour Zoom, d'autres supports techniques tels que Skype, FaceTime ainsi que Team (Entreprises) sont utilisés aussi. Ces outils fonctionnent bien car la sophrologie ne nécessite aucune manipulation physique. Ce développement numérique a permis au cabinet de communiquer et soutenir nationalement le personnel soignant pour lequel nous avons aménagé un temps d'écoute particulier et gracieux lors du confinement de Mars 2020.

Le but est l'autonomie dans la pratique afin d'atteindre l'objectif motivé et/ou améliorer le bien-être quotidien .

Nous vous accueillerons en cabinet à partir de septembre 2021 si la conjoncture le permet, les Lundi , Mercredi et Samedi de 10 heures à 21 heures sur réservation uniquement et avec la condition de porter un masque.

Nous nous déplaçons ponctuellement à domicile suivant le public et le contexte de l'accompagnement en cette période complexe.

La sophrologie à distance est possible mais nécessite une petite préparation de votre côté: un lieu calme pour vous, un espace qui vous permet de vous déplacer de 8 pas sans embûches, une chaise à dossier aux minima, une table ou autres pour poser votre ordinateur, téléphone ou tablette afin que vous puissiez pratiquer sans devoir orienter ou toucher votre support pendant les exercices.

Ceci fait, votre réservation effectuée sur site, nous sommes connectés ensemble pour une séance d'en moyenne 1 heure.


Prenez bien soin de vous .

A très bientôt



40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Nous suivre

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Twitter - White Circle

​© 2019 par Jamaux Sophrologie. Créé avec Wix.com

J’applique le code déontologique des sophrologues  - https://www.chambre-syndicale-sophrologie.fr/deontologie-sophrologie/

adhérent à la Chambre Syndicale des Sophrologues -  https://www.chambre-syndicale-sophrologie.fr

v